Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

M85

Partagez
    loco
    General

Masculin Age : 29

M85

Message par loco le Dim 27 Avr - 20:37:57

Alors j'explique ma situation..

Me suis acheter un M 85 interessant vu le prix mais sa reste du 0,6 joules, connaissant l'electricité mon père et moi on s'est dit si on achette une baterie plus puissante je devrais gagner quelques joules en plus.

Mon probleme c'est que je ne sais pas laquel prendre et de plus je pense qu'il faudrais changer le moteur par la meme occasion.

Donc si quelq'un a un site avec la fiche technique avec les plans de montage etc... merci de me le communiquer ou une autre astuce pour booster la réplique

Merci

Invité
    Invité

Re: M85

Message par Invité le Dim 27 Avr - 20:41:45

C'est quoi un m85 une photo peut etre?

Et tu gagnera pas des joules en plus peut etre, 0.1 joules et ça sera un grand maximum...

La batterie ne fait pas que ta replique tir plus loin, plus vite mais pas plus loin en tout cas rien de signifiant...
    loco
    General

Message par loco le Dim 27 Avr - 20:49:09

http://www.tacticaldivision.com/images/dem83a2-6.jpg

voila un lien pour un M83

Ensuite on n'a vu que les moteur était tous les même, donc ce qui doit faire sa puissance c'est ce que tu met derriere donc la baterie quand tu fais tourner la meme ampoule avec 12 ou 24 volts elle marche bcp plus c'est de la logique electrique

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 27 Avr - 21:24:24

Je pense que vu ta replique les possibilité sont tres limiter.
    Ensuite pour la batterie tu peux mettre peut etre une 9.6v tout depend aussi de la mecanique interne car une batterie avec un voltage trop important, risque de deteriorer ton aeg (automatique electrique gun), ou ta replique si tu prefere.
    c'est delicat c'est le genre de fabricant de replique que l'on deconseille fortement car difficilement ameliorable aussi bien en interne quand externe.
    Essaie de nous dire quelle est le voltage de ta batterie actuel et par la suite en la regardant un dimanche on verra comment faire pour la fiabiliser afin que tu sois pas decu par la suite... Wink
    loco
    General

Message par loco le Dim 27 Avr - 21:25:51

C'est 7.2 en voltage, puis bon c'est pour commencer que j'ai pris sa vu le prix c'est plutot bien.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 27 Avr - 21:39:57

Regardes le topic sur les forum parlant de gearbox tu comprendras alors comment fonctionne un AEG, tu verras alors que ce n'est pas le moteur qui tire les billes mais un ressort tout le nerf de la guerre se trouve la.

Un moteur tourne entrainnant des engrenages qui compriment un ressort et un piston l'engrenage lache le piston, le ressort comprimé au max se détend poussant le piston dans une chambre percée au bout l'air sortant de l'autre côté expulse la bille dans le canon.

Un moteur plus puissant tournera plus vite donc le va et vient du piston sera plus rapide donc tu expulsera les billes à une plus forte cadence.
    Pour plus de puissance tu changes de ressort avec un plus dur.
    Mais ensuite le moteur forcera pour comprimer le ressort donc tu augmentera sa puissance en effet (voltage).
    Mais ensuite le tout travaillant avec plus de contraintes tes engrenages et piston risques d'être faibles et s'user très vite.
    Conclusion on ne peut pas changer une peugeot 106 en formule1.
    Changes rien joue découvre l'airsoft fais toi plaisir, augmente ton XP économises de l'argent et ensuite tu acheteras une formule 1 (ou une voiture de rally c'est moins chers)
    Cela dis pour toutes question technique n'hésite pas à utiliser la fonction rechercher sur le forum ou à nous demander on t'aidera.

Dernière édition par nybbas le Dim 27 Avr - 21:42:21, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 27 Avr - 21:41:30

loco a écrit:C'est 7.2 en voltage, puis bon c'est pour commencer que j'ai pris sa vu le prix c'est plutot bien.

Je dit pas le contraire Wink alors la prochaine fois que l'on se verra sur une partie on essaiera de voir les possibilité avec ta replique et voir si c'est possbile de mettre une 8.4v qui amelioreront ta cadence mais risque d'endommager les pieces interne je pourrait en dire plus la replique sous les yeux Wink ...
    loco
    General

Message par loco le Dim 27 Avr - 21:47:22

Merci nybbas on va reflechir a la question mais on n'a pas trouver de site ayant des kit ou des ressort. si tu en connais 1 sa serait bien. Sinon ben dans le pire des cas je viens le 11 mai a quissac je crois donc je veux bien que tu jette un de tes yeux dedans nash si tu viens

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 27 Avr - 21:54:35

loco a écrit:Merci nybbas on va reflechir a la question mais on n'a pas trouver de site ayant des kit ou des ressort. si tu en connais 1 sa serait bien. Sinon ben dans le pire des cas je viens le 11 mai a quissac je crois donc je veux bien que tu jette un de tes yeux dedans nash si tu viens

Jeter un oeil quel expression assez marrante a l'heure qu'il est lol!
    Et pas de souci calumet sera present et les m4 c'est son dada Wink
    loco
    General

Message par loco le Dim 27 Avr - 21:56:21

Merci des réponse sa fais plaisir a minuit d'avoir eu ces reflexions^^ si quelqu'un d'autre connais suis pas contre d'avoir d'autres astuce

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 27 Avr - 22:33:29

bien tu vas dans la section "S'équiper... les shops à visiter" là tu trouves tous les site vendant du matos d'airsoft , sur les sites tu vas dans "accessories"ou "parts" la tu trouveras tout qd tu verra les prix tu te diras "ah ouai c'est pas donné, avant d'équiper mon M85 comme une formule 1 vais d'abord acheter un bon chassis".

sinon t'inquiètes c'est faisable et on va t'aider.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 28 Avr - 5:41:22

Je veux pas casser l'ambiance mais une réplique à 0,6 joule c'est mort pour l'upgradrer à notre niveau.

En même temps c'est un peu comme toutes les passions ça coute cher ! Meme avec le cheap.

Donc si tu veux t'investir dans l'airsoft il faudra mettre la main au portefeuille faut pas rêver.
    loco
    General

Message par loco le Lun 28 Avr - 10:42:04

La pour l'instant comme je boss pas me falait un truc pour commencer et entre le tuning et sa faut que je me partage parce que les deux coute cher

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 28 Avr - 10:46:21

loco a écrit:La pour l'instant comme je boss pas me falait un truc pour commencer et entre le tuning et sa faut que je me partage parce que les deux coute cher

Ben laisse tomber le tuning lol!
    loco
    General

Message par loco le Lun 28 Avr - 10:48:45

Bien surrrrrrr j'allais justement te le dire. en priorité je dois m'acheter mes jantes et mes nouveaux pneu. apres la replique et ensuite le moteur^^
    Papashultz
    Admin
    Admin

Message par Papashultz le Mar 29 Avr - 12:03:30

Mon pauvre loco avec ce M83 tu risques plus d'être dégouté de l'airsoft qu'autre chose, c'est comme ceux qui achetent les mp5 CYMA a 70 euros mais gearbox plastique et batterie 7,2v résultat au bout de 2 parties la réplique fini à la poubelle. :s ça fait cher pour 2 parties :s, mais bon comme on dit c'est en faisant des erreurs que l'on apprends mdrrr et crois-moi j'en ai fais pas mal en airsoft, niveau répliques lool

_____________________________________________________________________________________

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft
    Le Belge
    Major General

Masculin Age : 30

Message par Le Belge le Mar 29 Avr - 14:54:19

Papashultz a écrit:Mon pauvre loco avec ce M83 tu risques plus d'être dégouté de l'airsoft qu'autre chose, c'est comme ceux qui achetent les mp5 CYMA a 70 euros mais gearbox plastique et batterie 7,2v résultat au bout de 2 parties la réplique fini à la poubelle. :s ça fait cher pour 2 parties :s, mais bon comme on dit c'est en faisant des erreurs que l'on apprends mdrrr et crois-moi j'en ai fais pas mal en airsoft, niveau répliques lool

Message pour les débutants ne venaient pas au terrain en ayant acheter au préalable une réplique de mauvaise qualité pour un prix souvent élevé.

Demandez des conseils d'achats (sur les "bonnes répliques") et sur les magasins qui en vendent à des prix corrects.

On se fera un plaisir de vous renseigner.

Et si vous êtes pressé de jouer en partie venez au terrain on vous louera une réplique en attendant que vous receviez la vôtre Wink

Ca côute pas mal d'argent vous devez être sur de vos choix et achetez sur un coup de coeur I love you et pas un coup de tête.
    loco
    General

Message par loco le Mar 29 Avr - 18:20:59

2 partie ben euh le 11 mai et une autre^^ sa sera bon

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 9:51:18