Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Suggestion Partie

Partagez
    Le Belge
    Brigadier General

Masculin Age : 29

Suggestion Partie

Message par Le Belge le Ven 2 Mai - 8:44:06

J'aurai une suggestion à faire pour améliorer l'organisation de nos parties.

Comme me faisait remarquer un camélégay, quand on poste nos annonces de parties "des fois 2 jours avant on peut pas forcement se libérer".
    Particulièrement avec les boulots,dominatrices et autres de chacun...

Je propose qu'on se fasse un "planning" tous les 1er du mois pour les 3 prochaines parties à venir.
    Si on s'y prévoit à l'avance on aura un peu plus de joueurs j'espère.
    Et ça peut nous laisser le temps de concocter éventuellemnt des ptis scénarios.

Je dis 3 semaines, je pense que c'est bien:ça nous laisse le temps de repérer les op des autres team qui postent généralement un mois à l'avance.

Voilà c'est que mon idée, je compte sur vous tous pour l'améliorer.

Et si vous la trouvez mauvaise passez moi sur un peloton d'éxécution !lol!

Invité
    Invité

Re: Suggestion Partie

Message par Invité le Ven 2 Mai - 9:11:32

Moi je pense que on a pas besoin de mettre ne place des dates pour poster ça partie, tu est grand tu organise donc tu prevois de toi meme 3 semaines ou 1 semaines avant.
    Mettre un planning tout les 1 er du mois je trouve ça idiot (un peu Wink ) car trop de boulot pour rien car la preuve tu organise et tu est jamais la...

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai - 12:51:58

Peut être pas un planning mais essayer de prévoir des parties 3 semaines à l'avance oui je trouve que c'est bien pour pleins de raisons.

J'essai de provoquer un peu les choses pour qu'après cela devienne une habitude de prévoir les parties à l'avance.
    Le Belge
    Brigadier General

Masculin Age : 29

Message par Le Belge le Sam 3 Mai - 21:12:47

nash a écrit:la preuve tu organise et tu est jamais la...

Là je suis d'accord, j'ai étais beaucoup absent.

Mais tu peux peut être te libérer à tous les coups Nash, mais certains soumits ont besoin de préparer psychologiquement le terrain avec leurs femmes.
    ( exemple révélateur Jackson : c'est moi même qui demande à sa femme de me le "prêter" pour les billes tongue )

Sans compter pour ceux qui bossent ou qui ont d'autres loisirs: annoncer les parties à l'avance nous permettrait de faire un choix sur la partie la plus intéressante à jouer en fonction de nos goûts. (lieux, scenars,...).

Je me barde avec vous tous mais j'ai d'autre loisirs le dimanche (tir, concours de t-shirt mouillé avec 50 cents ...lol! )

Et je pense que je dois pas être le seul dans ce cas.

Certains pourraient aussi prendre leurs congés plus facilement: ya en qui bossent le dimanche.Wink

Après je suis d'accord avec Calumet il faut que ça devienne une habitude de prévoir les parties bien à l'avance.

Pour le calendrier on oublie.
    Merci de m'avoir filer votre avis.

Quelqu'un à autre chose à rajouter ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 3 Mai - 21:18:07

Non

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 4 Mai - 4:50:09

Par contre c'est tout à fait normal d'avoir d'autres passions, des empêchements, des imprévus mais il faut aussi respecter ceux qui organisent une partie.

C'est à dire que quand on s'inscrit à une partie on essaye de venir et on annule pas à la dernière minute pour aller manger le gateau avec grand-mère.

Je ne vise personne mais c'est chiant d'avoir toujours les même qui se désistent à la dernière minute.

C'est pourquoi c'est vrai qu'essayer de prévoir les parties à l'avance pourrait limiter cela.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 0:20:02