Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Cherche mecano

Partagez
    valinou
    General

Masculin Age : 28

Cherche mecano

Message par valinou le Mer 7 Mai - 10:26:45

Voila je cherche un mecano d'AEG...

A marseille la semaine derniere mon MP5 Marui a couillé bien comme il faut, d'apres les dire de certain se serais mes engrenages qui sont foirés ou un truc comme ca...

quand on appuis sur la gachette ca fait un "grriiiiii griiiii" (genre ca tourne dans le vide)...

Si quelqu'un sait comment démonter/remonter/réparer ... Je payerai ce que je lui devrais...

Dernière édition par valinou le Mer 7 Mai - 10:34:56, édité 1 fois

Invité
    Invité

Re: Cherche mecano

Message par Invité le Mer 7 Mai - 10:31:26

valinou a écrit:Voila je cherche un mecano d'AEG...

A merseille (Marseille une faute sur une nom propre c'est quand même enorme) la semaine derniere mon MP5 Marui a couillé bien comme il faut, d'apres les dire de certain se serais mes engrenages qui sont foirés ou un truc comme ca...

quand on appuis sur la gachette ca fait un "grriiiiii griiiii" (genre ca tourne dans le vide)...

Si quelqu'un sait comment démonter/remonter/réparer ... Je payerai ce que je lui devrais...

Tu a peter ton piston, d'apres le bruit que l'on entendez...

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 7 Mai - 10:32:03

j'ai pas peur de faire de la méca, j'ai déja ouvert ma réplique pas mal de fois pour voir et changer quelques trucs, si je me documente sur les mp5 je veu bien jeter un coup d'oeil, je prends mes outils pour dimanche.
    valinou
    General

Message par valinou le Mer 7 Mai - 10:36:26

nash a écrit:
    valinou a écrit:Voila je cherche un mecano d'AEG...

A merseille (Marseille une faute sur une nom propre c'est quand même enorme) la semaine derniere mon MP5 Marui a couillé bien comme il faut, d'apres les dire de certain se serais mes engrenages qui sont foirés ou un truc comme ca...

Tu a peter ton piston, d'apres le bruit que l'on entendez...

Ca va les fautes de frappes ca arrive a tout le monde...

Thx nybbas ca me fait chier pour ta cherie du coup elle se retourve sans AEG X_x

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 7 Mai - 10:54:28

bien je t'ai envoyé un mp hier pour te dire qu'elle ne viendra pas.
    et c'est pas ma chérie, juste une ex, parmis tant d'autres.

fin de hors sujet.

edit: ah oui je viens de voir , cacade le message n'a pas été transmis, bon ben te voila informé.
    fin définitive de HS.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 7 Mai - 13:13:24

Un MP5 c'est pas trop dur à ouvrir mais il vaut mieux éviter de le faire sur le terrain car tu ne sais jamais ce que tu vas découvrir en ouvrant la gearbox et souvent il faut commander la pièce cassée.

J'ai pas trop le temps en ce moment mais si tu trouves personnes pour te le faire on pourra s'arranger.
    valinou
    General

Message par valinou le Mer 21 Mai - 19:42:20

Bon je relance ma demmande... Quelqu'un se sent il capable ou aurait le courage de le faire?
    sinon me donner une addresse ou je me ferais pas trop "enfiler"...

scratch scratch scratch

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 5:20:38