Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Feedback Collorgue 18 mai

Partagez

Invité
    Invité

Feedback Collorgue 18 mai

Message par Invité le Dim 18 Mai - 18:06:14

YOP allors que dire de cette partie, pour ma part jai passer une bonne journee un peux creuvant malgres les guellante de la matinee qui on un peux casser l ambiance mais apres bonne aprem vivement qu on remette ca voila les photos )

Dernière édition par lardwick le Dim 18 Mai - 18:09:29, édité 1 fois
    Papashultz
    Admin
    Admin

Masculin Age : 29

Re: Feedback Collorgue 18 mai

Message par Papashultz le Dim 18 Mai - 18:07:57

mdrrr j'ai honte avec ma cwu lool et mon dossart fluo lool

_____________________________________________________________________________________

Nîmes-Airsoft ouhaaaa !!!! goumizzzzzz powaaaaa

Pour Nîmes-Airsoft, par Nîmes-Airsoft

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 18 Mai - 18:23:35

Coucou ben voilà un petit récapitulatif de la journée :

Points positifs :

- temps magnifique
    - de nouveaux joueurs très sympathqiues ( ceux de l'après midi)
    - de très bonnes parties ( toujours l'après midi)
    - une organisation rapide ( toujours pareil)

Points négatifs :

- l'état de ma voiture ><
    - l'ambiance avec l'autre team le matin ( prises de tete etc...)
    myself
    Brigadier General

Masculin Age : 34

Message par myself le Dim 18 Mai - 18:29:35

hahaha j'espere que vous vous ete eclater entre un snipe a 650 fps :p et un papashoot en cwu fluo put1 j'ai louper sa sa vallez de l'argent .... nous a bédoin sa va le terrain et monstrueux mais j'en dirais plus sur le topic a proprié

jvous aime :p
    (ps) papa tu es tres fashion tektobite heuxx tektonique :p

_____________________________________________________________________________________

www.gia-airsoft.keuf.net
    -----------------------------------------------------------------------
    http://www.united-equipement.fr ( équipement d'intervention - et canin )
    loco
    General

Message par loco le Dim 18 Mai - 18:41:44

Bon à mon tour!!! :D

Les moins :
    --- Le matin
    --- Le nez du nouveau (sylvain)
    --- Rupture de stock de bille
    --- La boue

Les plus :
    --- Cette superbe journée (beau temps)
    --- Pas mal les scénario
    --- La copine du monsieur avec beaucoup de cheveux (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!)
    --- Valinou le barbare (4 d'un coup à la défense du fort)

Voila dans l'assemble bonne journée je donerais un petit 15/20
    myself
    Brigadier General

Message par myself le Dim 18 Mai - 18:44:06

loco a écrit:--- Valinou le barbare (4 d'un coup à la défense du fort)

Voila dans l'assemble bonne journée je donerais un petit 15/20

c'est pas possible valinou qui en as sortie tu decone arrete c'est pas le premier avril HAHAHA jtm mon valinou qui tire pas droit :p

je demande une reclamation svp au admin du forum en couleur pour pas qu'il la loupe
    interdire les mineur OK
    350 fps OK
    me traitéée de gitan OK

mes svp sencuré l'avatar de loco :p

Dernière édition par myself le Dim 18 Mai - 18:56:29, édité 1 fois

www.gia-airsoft.keuf.net

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 18 Mai - 18:53:43

En même temps on avait pas encore décollé des voitures que çà commencait à tirer ><
    myself
    Brigadier General

Message par myself le Dim 18 Mai - 18:58:27

lol temps que sa ?
    jpence que vous étier as l'ouverture de la belette a dent longue ...

www.gia-airsoft.keuf.net

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 18 Mai - 19:13:36

magicplayer a écrit:En même temps on avait pas encore décollé des voitures que çà commencait à tirer ><

tu prefere attendre d etre comme un naze au millieu du terrain avec une replique qui deconné juste une questions de points de vues .

Apres comme je vois que ca blablate a tout vas je vais metre ma couche Smile

++ premier assault sur le ANALFUCK5 belle battue aux sangliers Wink
    - - régle du massage cardiaque (pas du tt approprier a votre terrain)

conseil : regle des 20 secondes beaucoup moin tir sur les out (car les OUt reste debout avec une replique ou un chiffon Rouge haut dessus de la tete)

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai - 10:13:51

myself a écrit:hahaha j'espere que vous vous ete eclater entre un snipe a 650 fps :p et un papashoot en cwu fluo put1 j'ai louper sa sa vallez de l'argent .... nous a bédoin sa va le terrain et monstrueux mais j'en dirais plus sur le topic a proprié

jvous aime :p
    (ps) papa tu es tres fashion tektobite heuxx tektonique :p

Qui ete a 650 fps svp . ? .

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai - 10:18:10

Tout le monde, et je dit bien tout le monde se reprend sur l'orthographe svp. Merci.
    séfi
    Major General

Masculin Age : 33

Message par séfi le Lun 19 Mai - 10:23:20

Ok alors on va mettre la lumière sur quelques points ...

(le but de ce poste n’est pas de descendre une équipe mais de constater ce qui s’est passé et dans faire part aux abs)

1- Je vous rappelle que le but de faire se rencontrer des équipes est :

A) faire de nouvelles rencontres
    B) voir si 2 équipes avec des règles différentes sont compatibles
    C) le comportement des 2 teams en partie
    D) comme il y avait de nouveaux scénarios voire s’ils étaient viables en partie
    E) l’ambiance et la motivation des teams à jouer ensemble

2-ce qui a été fait :

-Vérification de la majorité acceptée par les 2 teams sans AUCUNE résistance.
    -Passage au chrony pour tout le monde (tout le monde à jouer le jeu il y eut même prêt de chrony pour les T.N.A).
    -Explication des scénarios (bonne écoute et bonne compréhension de la part des 2 équipes).
    - 2 partie (temps de rechargement un peu long à mon goût + prise de tête)
    - Départ de nos amis à 13h 00
    -Miam
    -pour l’aprèm nous avons joué avec nos règles et notre façon de jouer !
    C’est pourquoi nous verrons ce qui s’est passé après.

3-les points positifs

-Aucune résistance (je dis bien aucune) pour le passage des répliques au chrony + vérification des pièces d’identité !
    - bonne écoute et bonne compréhension de la part des 2 équipes
    - Il y a eu peu d’highlander
    - 3 nouveaux bien sympas qui ont respecté les règles ^^ même une fille qui crie beaucoup ^^

4- les points négatifs

-Problème avec les règles de sécurité ‘
    (Rappel) : pas de rafale à moins de 10 mètres
    Si a moins de 10 mètre on passe au gbb jusqu'à 5 mètre et après on favorise les OUT vocaux.
    Si un joueur est touché il crie OUT on arête de lui tirer dessus !
    Ses règles simples n’ont pas été respectées.
    -Lors du rappel de ces règles certains joueurs n’en n’ont pas pris cas ! Et ont donc continué dans cette voie sans en faire cas. (Je vous rappelle que l’airsoft est un sport avec des règles ... et que ces règles sont des règles de sécurité !)
    -Tire a la libanaise (quand on rafale on regarde avant de tirer... 1500 billes par partie c’est beaucoup trop vu le terrain).
    -L’attitude de certains joueurs a été préjudiciable à la cohésion des 2 teams. (« Si tu n’es pas content je remballe et je me casse »

(ceci est très limite et je l’ai entendue de mes propres oreilles)).
    -De plus après avoir été touché j’ai crié OUT problème : même en ayant la réplique en l’air et 1 genoux a terre j’ai reçu 5/6 rafales même après avoir prévenu que j’étais OUT ... (attente de médecin)
    On ma répondu que comme il y avait des gars de mon équipe à 5 mètres à coté de moi c’était normal que j’en reçoive ...
    Je rappelle que les répliques que vous avez sont :

1_ précises à 40/50 mètre
    2 _qu’elles peuvent faire mal !
    3_ Rien n’oblige les tireurs de se déplacer afin d’avoir une meilleure vue et de ce fait plus rafaler les autres joueur !
    4 si un joueur dit » stop je suis OUT pas la peine d’entendre :

« vas’y continue il y a un pote à lui dans le coin .... »
    (Ceci est très dangereux et de plus si un joueur revient en jeu grâce au médic c’est plus facile d’attendre qu’il soit de nouveau en jeux que de le rafaler pendant qu’il est OUT (ça fait 1 joueur + le médic en attendant un peu)

-critique des règles (si un joueur est à 5 mètres vous signale un OUT ne lui demandez pas de rafaler (nous sommes strictes avec ses règles de sécurité ...)
    -Critique des scénarios (des personne prenne sur leur temps libre pour créer des scénarios) merci de respecter leurs travail ! Sinon faites s’en et vous verrez que pour contenter tout le monde c’est très dure !
    - Départ précipité (quand on quitte le terrain on vient saluer chaque joueur et on le remercie d’avoir bien voulu jouer avec nous ...) Certains joueurs manquent de savoir vivre ce qui est dommage en collectivité !

5) Conclusion :

Pour être franc je suis partagé :
    -j’ai noté que beaucoup de joueurs ont vraiment joué le jeu et ont été corrects !
    Malheureusement d’autre on pourrit cette rencontre !
    -Ça devient dommage de lire :
    <table class=MsoNormalTable style="WIDTH: 90%; mso-cellspacing: .7pt; mso-padding-alt: 2.25pt 2.25pt 2.25pt 2.25pt; mso-yfti-tbllook: 1184" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" border=0><tr style="mso-yfti-irow: 0; mso-yfti-firstrow: yes"><td style="BORDER-RIGHT: #ece9d8; PADDING-RIGHT: 2.25pt; BORDER-TOP: #ece9d8; PADDING-LEFT: 2.25pt; PADDING-BOTTOM: 2.25pt; BORDER-LEFT: #ece9d8; PADDING-TOP: 2.25pt; BORDER-BOTTOM: #ece9d8; BACKGROUND-COLOR: transparent">
    magicplayer a écrit:</TD></TR>
    <tr style="mso-yfti-irow: 1; mso-yfti-lastrow: yes"><td style="BORDER-RIGHT: #efefef 1pt solid; PADDING-RIGHT: 2.25pt; BORDER-TOP: #efefef 1pt solid; PADDING-LEFT: 2.25pt; BACKGROUND: #efefef; PADDING-BOTTOM: 2.25pt; BORDER-LEFT: #efefef 1pt solid; WIDTH: 85%; PADDING-TOP: 2.25pt; BORDER-BOTTOM: #efefef 1pt solid; mso-border-alt: solid #EFEFEF .5pt" width="85%">

En même temps on avait pas encore décollé des voitures que çà commençait à tirer ><</TD></TR></TABLE>

tu préfère attendre d être comme un naze au milieu du terrain avec une réplique qui deconné juste une question de points de vues.

vous ne parlez pas du même moment tous les 2 ....
    Merci de ne pas rendre ce poste un règlement de compte !

Magicplayer : parle en partie (beaucoup trop de rafale (une rafale c’est 5/6 billes pas s’endormir sur la gâchette pendant 20 secondes)).

shooter's_n0kt4L :
    Parle de la préparation du matériel ...

(Merci de réfléchir sur ce qu’ a voulu dire l’autre et pas de se faire son idée à la va vite )

[size=12]1) Tu es dans la section feedback (c’est normal que les joueur donnent leur sentiment sur ce qui s’est passé ! le but n’est pas de critiquer mais de constater et de donner son sentiment !
    « Apres comme je vois que ça blablate à tout va je vais mettre ma couche »
    Ce n’est pas malin .... On n’est pas dans une cours de récréation.

2) premier assaut sur le ANALFUCK5 belle battue aux sangliers
    le but de cette rencontre n’était pas cela ... désolé que tu te comporte de cette manière ! (cela dit ça me conforte dans l’idée émise plus haut)

3) régle du massage cardiaque (pas du tt approprier a votre terrain)
    Malheureusement pour tes dires mais pour l’aprèm nous avons refait les même scénarios et quand des joueurs sont correctes entre eux cela ce passe très bien (nous avons fait 7 parties en 2 heures de temps et nous nous somme bien amusés !
    Ses scénars sont viables avec des joueurs se respectant !

Pour terminer

Je vous rappelle que le but de faire rencontré des équipes est :

A) faire de nouvelles rencontres
    Ok pour moi ! Même si je m’attendais à une rencontre + sympa

B) voir si 2 équipes avec des règles différentes sont compatibles
    -1 pour certain joueur

C) le comportement des 2 teams en partie
    -1 à la fin tout dialogue était coupé ! C’était vraiment navrant !

D) comme il y avait de nouveaux scénarios voir si ils étaient viables en partie
    +1scénarios viable et largement réalisable !

E) l’ambiance et la motivation des teams à jouer ensemble
    -1 pour l’ambiance et +1pour la motivation !

Il était prévu de faire une OP avec ces joueurs, ce sera sans moi vu le comportement abjecte de certains de ces joueurs !

Pour l’aprèm (Super bonne ambiance et convivialité)
    Nous avons fait 7 partie en 2 heurs sans se prendre la tête ! A refaire Dimanche prochain ....
    Seule ombre au tableau : une bibille sur le nez ^^ mais prise avec dérision ^^

Dernière édition par séfi le Lun 19 Mai - 18:50:48, édité 8 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai - 10:33:28

nous avons apprecier la premiere parti car scenar simple et marran realisable rapidement apres on a moin aimé le deuxieme scenar avec l espion .
    mais ma questions ete simple . juste je voudré savoir qui ete a 650 fps .

sinon appar 2 ou 3 prises de tete on a rien a reproché .

sefi pv msn stp .

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai - 11:17:31

Calumet a écrit:Tout le monde, et je dit bien tout le monde se reprend sur l'orthographe svp. Merci.

Le message est clair on se sort les doigts, ou je fais la methode de la terre brulée...
    Exposer vos point de vue dans un francais correct...
    Merci
    Le Belge
    Major General

Masculin Age : 30

i

Message par Le Belge le Lun 19 Mai - 13:02:34

Je crois que tu as tout dit Séfi.

Comme toi je suis partagé sur l'équipe qu'on a rencontrée.
    Des joueurs étaient corrects et d'autres beaucoup moins.

Certains ont étaient polis et ont vraiment jouer le jeu.
    Après une petite explication sur les règles d'engagements à la fin de la 1ere partie ça c'est quand même mieux passé à la seconde.
    Et ils se sont montrés corrects dans nos discussion ( poli, pas d'attitude agressive, ni mythomanes etc...)
    Sans compter qu'ils nous ont gentillement inviter à leur prochaine op.
    Donc certains étaient vraiment proches de notre façon de jouer que ce soit au niveau du respect des règles ou de la bonne ambiance en partie.

Mais d'autres joueurs étaient beaucoup moins corrects (ton agressif quand on leur rappelaient les règles d'engagement, les remarques du style "t'es pas content je m'en vais" ou " Moi je fais de l'airsoft depuis 5 ans,alors que toi t'es pas un vrai joueur" et pour finir un ou deux joueurs qui parlaient "d'entraînement "ou "d'armes"...)

On joue aux billes comme des grands enfants, on est là pour passer un bon moment, alors ne nous prenons pas au sérieux et ne prenons pas les autres de haut Wink

Un autre truc que j'ai pas aimer les joueurs qui sont parties sans même dire au revoir, la politesse c'est un minimum No

Dommage donc car ces derniers joueurs auront un peu pourrie l'ambiance de la matinée et m'auront laisser une "mauvaise impression".

Après je ne veux pas mettre tout le monde dans le même panier, donc je précise bien que certains étaient sympas.

Pour l'après midi je serai beaucoup plus bref: c'était du bonheur que ce soit au niveau du jeu ou de l'ambiance.I love you
    Donomi
    Sergeant

Masculin Age : 31

Message par Donomi le Lun 19 Mai - 18:17:30

Bon ben pour moi bonne journée dans l'ensemble, a part quelques petits points négatif, je vais pas m'étaler là dessus tout a été dit ou presque, le seul reproche que j'ai a faire c'est que certain joueur gueule en partie mais ferme leur bouche sur la zone neutre.
    Si vous avez des reproches a faire (légitime ou pas) faite le face a face et pas quand vous etes caché derriere un buisson. Surtout lorsque la personne en face c'est excuser de son erreur (sa arrive a tout le monde, a moins que vous ne soyez superieur aux autres et dans ce cas là ... allez vous faire .... lol! )

Un autre petit repoche/mécontentement, c'est que l'on a arrété trop tot, j'auré bien joué une heure de plus.

Enfin bref, j'ai passer une bonne journée avec toujours autant de déconnades et de conneries, y avait du soleil et des nanas darladidadada Razz
    Merci a cowboy et guigui pour le prets des batterie et pour les bonne partie de rigolade, une fois !!

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai - 19:08:41

frnchement sefi ton post parfais dommage que je n'ais pas pu venir ... aller les goumizzz a une prochaine partie !!!
    antrax
    First Lieutenant

Message par antrax le Lun 19 Mai - 19:15:35

Donc si j'ai bien comprit vu que je n'etait pas present il y a plusieur joueur a ne pas accepter au prochaine parties??

Sa ne sens pas très bon ... Pourtant personne n'a péter dans l'avion ~~

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=111

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=42
    Le Belge
    Major General

Message par Le Belge le Lun 19 Mai - 19:41:01

jackson a écrit:
    Merci a cowboy et guigui pour le prets des batterie et pour les bonne partie de rigolade, une fois !!

Merci à toi Jackson pour m'avoir prêter ta grosse "meuhmeuh 249".I love you

Le temps d'une partie je suis retombé en enfance, comme un gosse à Noêl avec un nouveau jouet santa.

C'est vrai qu'on s'est bien marré, même une fille bien qu'un peu hésitante au début a finalement jouait aussi. la preuve qu' yavait une super ambiance et que tout le monde s'est prit au jeu.:D

A quand les photos au fait ?
    loco
    General

Message par loco le Lun 19 Mai - 20:18:06

antrax a écrit:Donc si j'ai bien comprit vu que je n'etait pas present il y a plusieur joueur a ne pas accepter au prochaine parties??

non t'inquietes pas l'aprem on été entre T.N.A. c'étais un pur régal
    valinou
    General

Masculin Age : 28

Message par valinou le Lun 19 Mai - 20:22:21

Attention le voila Valinou arrive faire son feedback xD

Point NoirS:

_ Des joueurs pas franchement ouvert.... "Oue on s'entraine tout les Weeck-end" "Fait voir ton Arme" Sans deconner moi j'ai une REPLIQUE je tue personne et tuer me donne pas envie....Ca c'est fait.

_Des Distances de sécuritée NON RESPECTE! Et la dessus je suis intransigant! Quand j'entend des gens dire "Comment ca on est OUT?! T'a cas tirer voir si tu es précis dans t'es tirs et savoir si tu nous aurais touché" alors que le gars a son canon à 1 m 50 de son front moi je dit qu'il y a un gros probleme de mentalitée. Et c'est d'ailleurs cette phrase qui m'a le plus choqué dans cette journée et qui m'a fait perdre les pedales.... Le prochain que j'entend dire une connerie comme ca je lui met la rafale moi meme et a bou portant pour lui faire oublier ces conneries....

_Les departs précipité comme des voleurs... scratch

Les Points PositifSSS:

_Une apres midi magnifique, gégniale avec beaucoup de billes tiré (et pas n'importe comment)

_Une TNA toujours en forme, Je vous aimes les mecs Embarassed Sans blague mes dimanches sont devenue mes jours de la semaine préférés et c'est grace à vous Smile

_Des montpelierain au top (toute mes excuses encore a la miss a qui j'ai mis une rafale dont elle doit encore se rappeller... vraiment desoler Sad )

_Un tit gendarme que j'aime bien Sylone quand tu veux tu reviend ma poule afro

_Une défense du fort au top de la forme, avec deux team de 7vs7 et dont j'ai sortie a moi tout seul 9 personnes de la team adverse en une partie Cool Cool

_Ma M4 que j'ai retrouve la goupille de maintien de mon corp à la gearbox dans la terre!!! (vive la chance X_x scratch )

Et pit j'en oublie les trois quarts mais! Le point que je tire de cette journée sont les suivants:

Pour moi la TNA vous etes ma seconde famille je vous aime tous =D (oui meme toi nash :p)!
    Je me suis vraiment éclate et cette apres midi la m'a rappellée ce pourquoi j'aime l'airsoft: Le fun, la rigolade, des parties digne d'interait avec de vrais scenar (merci lardwick Smile ), un repas en groupe et dans la détente et des fin de journée avec plein de souvenir en poche. C'est ca l'esprit de l'airsoft! Et c'est ca que je veux voir chaque parties! Longues vie a l'airsoft! Longue vie a la TNA et que votre fessiers soit bien gardé! lol!
    loco
    General

Message par loco le Lun 19 Mai - 23:13:38

Serieux la défense du fort il aurait fallu la prendre en vidéo c'étais terrible je pense que je peux trouver une caméra dans ce genre de terrain qu'on poserais avec un bon angle sur un trépier sa peut etre sympa

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 20 Mai - 8:06:17

merci séfi d'avoir précisé, parce que " un naze au milieu du terrain avec une réplique qui déconne" je prends çà moyen honnetement.
    Le Belge
    Major General

Message par Le Belge le Mar 20 Mai - 12:42:53

valinou a écrit:
    Pour moi la TNA vous etes ma seconde famille je vous aime tous =D (oui meme toi nash :p)!
    Je me suis vraiment éclate et cette apres midi la m'a rappellée ce pourquoi j'aime l'airsoft: Le fun, la rigolade, des parties digne d'interait avec de vrais scenar (merci lardwick Smile ), un repas en groupe et dans la détente et des fin de journée avec plein de souvenir en poche. C'est ca l'esprit de l'airsoft! Et c'est ca que je veux voir chaque parties! Longues vie a l'airsoft! Longue vie a la TNA et que votre fessiers soit bien gardé! lol!

Je te rejoins à 200% sur ce point Valinou, ont étaient vraiment dans l'esprit "famillial" et c'est une des meilleures parties que j'ai faite au niveau de l'ambiance.I love you
    sylone
    Corporal

Message par sylone le Mar 20 Mai - 16:35:20

Bon je crois que c'est mon tour
    J'ai vraiment passé une agréable journée, épuissante car le rythme de l'aprem était un peu sportif pour un tel cagnard.geek
    Une bonne premiére journée dans l'ensemble mais si il est vrai que la matinée m'a pas donné spécialement envie de continuer l'experience, mais vous avez su me donné goût a l'airsoft dans l'aprés midi. merci les gars. Enfin mis a part quelque probléme de chargeur c'était vraiment terrible, j'espére pouvoir me libérer pour le 1juin.
    Bon ceux que ca inquiéte mon nez va beaucoup mieux, ca donne judte l'impression d'herpés, c'est la classe avec les filles.rendeer
    Sinon merci a lardwick pour le pret de son MP5 et merci à tous pour être aussi acceuillant avec les nouveaux, on se sent tout de suite chez soi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 9:32:48