Association Nîmes Airsoft

Le forum de l'Association Nîmes Airsoft

Frais de douanes ?

Partagez

Invité
    Invité

Frais de douanes ?

Message par Invité le Lun 19 Mai - 8:14:27

Voilà, je comptais m'acheter une réplique sur WGC mais le problème ce sont les frais de douanes... Peut -on savoir à l'avance pour combien on va en avoir ? Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner.

Invité
    Invité

Re: Frais de douanes ?

Message par Invité le Lun 19 Mai - 8:18:33

tu aura a payé 19.6% (tva) + 15€ de frais de dossier, wgc livre par ups (enfin moi ça etait Ups) et vu que c'est de l'envoi rapide tu va avoir 80% la douane qui va mettre le grappin dessus.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai - 8:35:38

franchement quand on voit la différence de prix on est pas a quelques euros près.
    pour une commande de 100€ (hors frais de port) tu auras en théorie 20€ de douanes et 13€ de frais de dossier donc 33€.
    tu vas dire fait ch*** 133€ au final!!
    je te répondrai oui mais combien au final si tu prenais tout en france?

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai - 8:39:03

La douane stoppe tout les colis en provenance de HK, pour calculer tes frais de douane tu additionne les frais de port la valeur de ta commande et tu rajoute 15 euro de frais de dossier...

Exemple: 150 euro de commande + 50 euro de frais de port + 15 * 1.196 (tva) = la difference que tu devra donner au transporteur a la reception d ton colis...

La douane logiquement stoppe de dedouane tout les colis qui vinne de Hk, mais apparement il laisse passer els colis inferieur a 180, 150 euro, mais rien n'est sur avec eux de toute maniere...

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai - 9:01:03

Ma commande faite sur gunner airsoft a 280€ est passé niquel sans douane tout comme un pote qui a commandé sur Rsov et un autre sur Ehobby aucune douane, peut être faut t'il le mettre sur le compte de la chance mais 3 personne que je connais qui ont commandé sur WGC (dont moi et ma commande qui n'excédé pas les 110€) ont eut la douanes a payé même en déclarant 100% des marchandises lors de la finalisation de la commande chez WGC, mais bon, je met ça sur le compte de la malchance Wink.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai - 10:03:33

En fait les louloutes tout dépend quel transporteur vous choississez.

Tout ce qui est express, UPS, Chronopost, etc c'est presque la douane assurée.

Après tout ce qui n'est pas express (donc plus long) et qui est donc logiquement remis par Coliposte a moins de chances de se faire taxer.

Il y a beaucoup de paramètres comme la taille du colis, la facture, la pays de provenance, etc... C'est un petit peu la lotterie.

Si tu commandes sur WGC tu verras ils sont trés sérieux.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai - 13:52:01

Oki, ben merci beaucoup en tout cas. Je vais commander et je croise les doigts lol.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 10:49:43